Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
24 avril 2013

Petite pochette en boutis

pochette boutis bandoulière

Après quelques semaines de travail (mais est-ce du travail ?) je viens de terminer ma petite pochette dont le modèle se trouve dans le livre de Kumiko Nakayama-Geraerts L'Art du Boutis.

 

pochette boutis bandoulière 1

Ce motif tout en finesse m'a tout de suite plu quand j'ai feuilleté les pages de ce superbe livre. Après l'étui à lunettes, je crois bien que d'autres modèles verront le jour à leur tour...

 

pochette boutis bandoulière 2

La pochette vue de dos

 

pochette boutis bandoulière 3

Et la voici quelques mois auparavant en cours de réalisation

 

pochette boutis bandoulière 4

La partie "boutis" terminée, il ne restait plus que le montage de la poche intérieure et la pose de la bandoulière.

 

pochette boutis bandoulière 5

Accrochée à la poignée de la fenètre, on aperçoit toute la transparence caractéristique du "vrai boutis"

 Kumiko dit dans ce livre que le boutis est un art qui permet de transformer un simple coupon de coton en bijou, c'est exactement ça !

Je pense commencer prochainement le superbe pochon figurant à la page 62 dont le nom fait déjà rêver avant même de commencer : Un petit goût de Japon

un beau programme !

Publicité
Commentaires
G
Tout simplement magnifique bravo
Q
quelle merveille ! j'en suis "baba"<br /> <br /> bravo, c'est vraiment un magnifique travail
B
waouhhh mais quelle merveille..une plendeur...je crois bien que l'artiste c'est toi...<br /> <br /> bon dimanche
M
quel raffinement<br /> <br /> féliçitation pour cette realisation<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> michelle
L
Tu es une vrai artiste. Bravo!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité