Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 150
14 août 2017

Coussin dentelles au fuseau

Mes premières dentelles, les voici réunies sur un coussin

 

dentelle au fuseau coussin 1

J'ai repris chaque exercice là encore avec un fil plus fin.

Chacun est cousu au point de paris sur la toile de lin, à gauche 3 petits boutons de nacre sur du drap blanc tout simplement.

 

dentelle au fuseau coussin 2

 Assorti à la boîte ayant contenu mon premier carreau, habillé lui aussi de lin et drap blanc ancien.

 

 

dentelle au fuseau coussin

Très agréable à faire et une belle façon de se faire la main sur cette technique si prenante, mon carreau est toujours à proximité, et pas un jour ne passe sans quelques croisements et torsions au gré de mes allées et venues.

   

Publicité
Commentaires
C
Super l idée de réaliser un si joli'coussin avec tes exercices... J adore l'idée et le résultat est superbe
M
Très joli, cela rend bien sur du lin la dentelle !!<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite !!<br /> <br /> Pour moi la dentelle est une source de bien être !!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bonjour,<br /> <br /> Raffinement quand tu nous tiens.........<br /> <br /> Raffinée et délicate jusqu'au bout......... du fuseau.<br /> <br /> " Oh temps suspend ton vol "........<br /> <br /> Mamette
G
Le mélange drap, lin et dentelle j'adore! <br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée!
C
Que c'est beau ! J'admire les dentelles et le raffinement du coussinet<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité