Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
1 décembre 2012

Pochon monogrammé en linge ancien

pochon monogramme 4 Un petit reste de tissu fleuri, des boutons de nacre, deux perles pour terminer les liens, et une ancienne taie d'oreiller usée par des années d'utilisation,

quelques coups de ciseaux après, c'est devenu un petit pochon, emballage parfait pour cacher un petit cadeau.

pochon monogramme 5

C'est toujours avec émotion que je me décide à tailler dans le linge ancien usagé, mais j'aime lui redonner une nouvelle vie.

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
Coucou Danyl ! Je suis sure que ce beau pochon sera apprécié, çà valait le coup de lui donner une seconde vie. Bonne continuation. Cordialement Cathy
P
Il faut lui redonner une seconde vie tu as raison!<br /> <br /> Et tu l'as fait si joliment!
L
que dire, j'aime tout ce que tu fais!
A
Il est superbe ce pochon, toujours de belles idées pour des réalisations de charme. Bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité