Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
6 décembre 2012

Petite pochette marguerites au crochet

pochette crochetée

J'ai transformé un ancien napperon crocheté par ma grand-mère et j'en ai fait cette petite pochette pour lui donner à lui aussi une deuxième vie.

 

pochette crochetée 1

J'ai utilisé un morceau de lin fleuri pour la doubler,  de cette manière elle gagne en tenue et son contenu ne peut pas s'échapper.

 

pochette crochetée 2

Fermée, elle mesure 23 cm x 17.

C'est avec bonheur qu'elle accueillera mes futures broderies en cours pour une fois encore laisser courir les précieux souvenirs.

 

napperon crochet 11

Et maintenant voici le napperon qui m'a servi de base pour ma pochette, je ne peux qu'admirer le magnifique travail de patience !!!

 

pochette crochetée 3

Encore une petite photo juste pour le plaisir des yeux...

 

pochette crochetée 4

D'autres recyclages suivront certainement car l'idée me plait beaucoup !

Publicité
Commentaires
V
Tout à fait par hasard, me voici ici, et vraiment je ne peux qu'admirer ce beau travail<br /> <br /> Et du crochet, et de ce qu'il est devenu. Bravo.<br /> <br /> Et ça donne des idées... mes napperons sont plutôt ronds :-)<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> vaika
L
C'est adorable !<br /> <br /> (j'en veux beaucoup à Canalblog d'avoir supprimé tous mes abonnements aux newsletter, je me réabonne petit à petit mais ce n'est pas évident de tout retrouver, en tout cas je retrouve ton blog avec plaisir)
P
elle est tres belle , j'aime beaucoup
A
quelle finesse! très jolie pochette!
J
Qu'elle est belle cette pochette, très chic !<br /> <br /> Bonne idée au crochet
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité