Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
4 juillet 2014

Sac à pain en linge ancien

sac à pain-baguettes

Mon nouveau sac à pain, je l'ai confectionné uniquement avec des tissus ancien

 

sac à pain-baguettes 1

Pour le haut il s'agit d'une partie d'un torchon de lin beige sur lequel j'ai brodé en DMC 815 le mot PAIN de ces beaux monogrammes Sajou.

Quant à la partie basse, c'est un morceau de chanvre.

Un monogramme Sajou brodé anciennement sur une chute de toile de lin y a trouvé tout naturellement sa place.

 

sac à pain-baguettes 2

Et comme toujours, quelques boutons, dentelle et ficelle de lin pour la petite touche finale,

mon pain bien à l'abri évite ainsi le dessèchement.

L'utile et l'agréable une fois encore !

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée.....à suivre. Bisous
A
très sobre et joli, j'aime beaucoup!
M
belle realisation bravo <br /> <br /> michelle
M
Il me plait ton joli sac à pain !!<br /> <br /> Bon week end !
B
Bonjour. Tes créations sont toujours aussi Magnifiques, toujours pleines de finesses, faites avec tant d'attentions. De superbes matières et de jolies broderies. Félicitations.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité