Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
9 août 2012

Pochette-enveloppe Panier de lavande

pochette-enveloppe panier de lavande

Enfermer précieusement les fleurs de lavande séchées, quel travail agréable tout au long de l'été pour retrouver ensuite leur doux parfum tout au long de l'année.

 

pochette-enveloppe panier de lavande 1

Modèle paru dans le Création Point de Croix de juillet-août 2012, comment ne pas craquer devant la délicatesse de ce petit panier ?

Les grilles contenues dans ces magazines sont toujours superbes et très originales, je crois que maintenant  je ne vais plus en rater un seul.

 

pochette-enveloppe panier de lavande 2

Dans le bas de ma toile, j'ai tiré quelques fils pour broder des jours, et pour le rabat de ma pochette, c'est un morceau de drap ancien avec ses propres jours qui vient finir le tout.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les années ont passées, le magazine n'existe plus, dommage c'est un modèle magnifique
C
Bonjour, votre pochette lavande et magnifique, pouvez vous m'envoyer le diagramme de ce modèle en point de croix svp voici mon mail :<br /> <br /> christine.luongo@orange.fr<br /> <br /> j'aimerai bien le faire. Avec mes remerciements et à bientôt<br /> <br /> christine
M
Bonjour c'est du très beau travail, serait-il possible de m'envoyer la grille et le code couleur svp. Ce serait pour faire un cadeau. Merci d'avance <br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour,<br /> <br /> la broderie que je recherche !!!, j ai rarement vue un tel modèle<br /> <br /> peux tu m envoyer la grille .merci d'avance.<br /> <br /> cordialement.
N
bonjour, <br /> <br /> Super joli....magnifique...bravo...<br /> <br /> Es ce que je pourrai avoir la grille au point compté avec le numéro des couleurs des fils...??<br /> <br /> <br /> <br /> nicole67000@gmail.com... Grand MERCI....
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité