Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
15 août 2012

Corbeille hardanger

 

La voici ma corbeille dont je vous avais parlé précédemment,  parée de son couvercle associant patchwork et broderie hardanger.

 

corbeille hardanger 1

Reste à venir le porte-ciseaux et le range-aiguilles pour que l'ensemble soit complet.

 

J'ai adapté le modèle  prévu pour un dessus de panier à deux battants pour habiller cette corbeille que j'avais depuis longtemps, la voila maintenant toute transformée et repartie pour une nouvelle vie.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merveilleuse corbeille.Je suis venue par hasard sur cet article en hardanger car suis déjà aller sur le plus récent:j'ai brodé moi-même le panier .<br /> <br /> j'avais passé un excellent moment avec ce modèle de Gislaine Hion.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le petit carré senteur rouge et blanc .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés:Ninette
C
Quelle ravissante idée, des petits couvercles customisés...j'aime vraiment beaucoup ! Amitiés Cathy
B
Une vraie petite merveille !!!!!!!!!!!!!!!! Béfi.
M
Une magnifique corbeille aux finitions parfaites !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
L
j'adore les ouvrages qui redonnent vie à des objets tout simples, bravo, bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité