Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
9 février 2012

L'hirondelle ne fait pas le printemps

boutis Hirondelle1

Cela fait quelques jours que j'ai terminé de mettre en bosses ma petite hirondelle.

Après avoir soigneusement lavé mon boutis pour effacer toute trace de crayon, il est maintenant sec et a retrouvé toute sa blancheur.

boutis hirondelle2

Mais comme dit le dicton : L'hirondelle ne fait pas le printemps, bien au contraire...

boutis hirondelle3

Ce modèle se trouve dans le livre Boutis Premiers Cadeaux de Solange Kergreis - Volume 3, il fait partie d'un des 12 carrés pour réaliser un dessus-de-lit de Bébé, reliés entre-eux par un petit entre-deux de  dentelle ancienne.

Je ne sais pas encore si je les ferai tous, mais qui sait ? petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, joli travail!
B
Beau travail avec ce bel oiseau en relief...
E
Bravo, ce boutis est magnifique !!
M
Comme d'habitude superbe ouvrage qui en appelle d'autres j'en suis certaine. Tu ne peux pas t'arrêter en si bon chemin, continues a nous émerveiller <br /> <br /> Bonne soirée
A
Magnifique cette hirondelle, 12 carrés auront un rendu superbe sur un lit de bébé, c'est un travail de longue haleine. Je ne fais pas de boutis mais j'adore ! Bon week-end
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité