Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
12 février 2012

Février, le mois du coeur

coussinet ABC coeurs 1

Des petits coeurs se sont glissés là aussi dans cet abécédaire brodé en DMC 610 - 611 - 612 et 816.

coussinet ABC coeurs

Pour ce coussin, j'ai choisi une toile de lin 16 fils que j'ai brodée avec un seul fil.

De jolis galons brodés complètent l'ensemble de cette petite grille trouvée chez

http://croix-moi.over-blog.com/

que je remercie bien entendu pour cette création.

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe cœur en boutis et belle broderie... quelle belle déco!
N
Ravissant! C'est une jolie création, félicitations!<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi à l'AEF en passant sur le stand des boutis, j'aimerais me lancer mais cela me semble bien difficile<br /> <br /> Gros bisous Dany et à bientôt
M
Adorable ce coussin avec un tissu tres tres beau
J
Magnifique ton coeur brodé, toujours de jolies broderies chez toi
I
Très jolie harmonie de couleurs pour ce coussinet.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité