Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
5 février 2012

Un nouveau classeur brodé

 

couverture classeur Oiseaux

Tout en rouge DMC 115, sauf les deux petits oiseaux que j'ai choisi de broder en blanc.

 

couverture classeur oiseaux 1

 

Il s'agit d'un modèle paru dans Broderie Passion des années 80, comme quoi même 30 ans après, les motifs ne se démodent pas et plaisent toujours autant, enfin en ce qui me concerne j'aime beaucoup, et vous qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique couverture de classeur... j'aime!
P
Joli trio, les années passent mais la beauté du résultat est éternel.
A
Même la quarante cinquième, je confirme que c'est bien utile d'avoir une bibliothèque d'ouvrages de broderie, et que ce modèle est magnifique! Cordialement Paule
N
tout comme toi je garde tous<br /> <br /> il est très joli ce modèle et ton carnet aussi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> nadia
A
C'est très joli ! Ce genre de motif n'a pas d'âge et est indémodable, j'aime beaucoup.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité