Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
20 octobre 2011

Ananas d'automne et coussin matelassé

ananas 2

C'est maintenant au tour de l'ananas  avec ses couleurs de saison de prendre place pour quelque temps au salon.

ananas 1

D'un peu plus près sur le fauteuil...

coussin beige matelassé 2

et avec lui, j'ai ressorti ce coussin entièrement quilté à la main que j'avais cousu il y a quelques années déjà pendant ma période "Patchwork"

coussin beige matelassé 1

Avec sa forme déhoussable bien pratique pour les lavages,  il garde d'année en année son aspect d'origine.

coussin beige matelassé 3

Le motif étoilé et ses volutes m'avaient bien plus à l'époque. Pour les mettre en valeur, j'avais choisi un quadrillage en diagonale mêlant ainsi courbes et lignes droites.

Bien que déjà un peu ancien, je me rend compte que je ne l'avais jamais montré, contrairement à l'Ananas présenté en novembre 2008.

Publicité
Commentaires
P
Tout est joli , vraiment très beau et ça donne envie de s'y mettre
M
Que de merveilles !!! Bravo pour ce magnifique travail !!!<br /> Chantal ou Mamilou
J
Splendide patchwork, adorable coussin, une belle déco. Bonne journée
M
Le bouti est toujours très joli !! le patch est magnifique !<br /> bisous
S
Très réussi joli travail!!bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité