Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
10 juillet 2011

Du boutis pour ma cigale

cigale en boutis

Celle-ci ne chante pas tout l'été mais par contre, elle me tient compagnie toute l'année et ce depuis 3 ans maintenant.

 C'est une fois encore dans le livre Petits trésors de boutis de Francine Nicolle que j'ai trouvé le patron de cette jolie cigale.

Que de beaux modèles dans ce livre, je crois que je finirai par tous les faire... petit à petit, en prenant le temps...

Publicité
Commentaires
C
Belle cigale que j'envisage de faire, mais help !<br /> <br /> dans le livre en bas dessin cigale marqué -taille réelle du modèle- soit 15x6 cm le fond (en haut à gauche de la page) est semble t'il à agrandir à<br /> <br /> 17,5 cm ? les ailes... une fois il est marqué taille réelle 15x7,5 et les autres dessous 12x3,5<br /> <br /> si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre, merci d'avance
N
bonjour danyl<br /> je suis actuellement en train de réaliser un range aiguille en boutis, mais dans mon livre il n'explique pas comment faire pour les vermicele qui font tout le tour de la moitié du pique aiguille,faut il le faire en plusieurs mêches<br /> Merci de ton aide<br /> bises<br /> nadia
N
L'ensemble de tes oeuvres en boutis me laisse bouche bée.<br /> Sans aucune flatterie je suis en admiration devant toutes ces merveilles. <br /> Je te félicite car je sais la somme de travail que cela représente, moi qui ne suis capable que de faire de "petits boutis".<br /> La photo est superbe la présentation romantique..... bravo<br /> Bisous
M
j'adore et je pensais la faire mais pas trouver le livre à l'AEF se sera donc pour la prochaine fois .. j’espère et la tienne est bien réussi<br /> bravo et bises
A
merveilleux.ici en espagne on ne connait pas le boutis, mais j'en fait toute seule grace à vos blogs.dans quel livre se trouvent,la vane de mariage et collier de fleurs.,S.V.P.Merci d'avance
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité