Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
7 juillet 2011

Lavande : récoltée, brodée...

 

mini-coussinet lavande

Tout petit, tout mignon et tout parfumé, il embaume mes tiroirs

mini-coussinet lavande 1

Je l'ai cousu comme un petit oreiller, sur les côtés un volant plat

mini-coussinet lavande 2

 

Cette grille provient de chez

SEREINE

Merci Sereine, elle est très jolie.

 

 

 

mini-coussinet lavande 3

 

 

 

mini-coussinet lavande 4

Là aussi, j'ai fait un petit ourlet à jour au point de paris pour une finition soignée.

Devant la fenêtre, il prend toute sa valeur

IMGP8689

Il en reste encore, de quoi s'occuper tout l'été !

 

Publicité
Commentaires
L
la récolte est bonne ici c'est parfait pour faire de belles petites choses parfumées...
L
J'ai aussi préparé mes sachet ou plutôt coeur pour la récolte de lavande de cet été.<br /> Très joli ton coussin.<br /> Bravo. <br /> Nad
K
C'est tout mimi et qu'est ce que je rêve d'avoir un pied de lavande aussi beau : Je pourrais faire plein de petites bouteilles pour parfumer mes armoires !! Bon week-end
A
Très joli ce petit carré fleuri au goût du jour.<br /> Bon week-end
L
Un ravissant ouvrage soigné !<br /> <br /> Amitiés de Lucie
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité