Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 300
5 mai 2011

Biscornu aux boutons de roses

biscornu_boutons_de_roses_8

Romantique Roses, c'est le nom donné par Pelintezer à ce joli biscornu offert en 2007 qui attendait patiemment dans mes tiroirs d'être brodé.

biscornu_boutons_de_roses_9

C'est maintenant chose faite, après le muguet c'est le temps des roses. Ici, le dessous de mon biscornu.

biscornu_boutons_de_roses_5

biscornu_boutons_de_roses_6

Dans le cas où ce modèle vous intéresse, la grille se trouve ICI

boutons_de_roses1boutons_de_roses

boutons_de_roses_2

boutons_de_roses_6boutons_de_roses_7Quelques photos des roses qui s'épanouissent aussi dans mon jardin

boutons_de_roses_9boutons_de_roses_10

premi_re_rose

biscornu_boutons_de_roses_7

J'adresse un grand merci à Pelintezer pour cette grille aux boutons de roses tout en harmonie avec les fleurs de mon jardin.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un grand merci pour ce modèle de biscornu aux roses que je viens de faire,le mélange des couleurs est tout en douceur et c'est tellement agréable à réaliser.<br /> <br /> Bon week end, marie-france
C
Adorable cet ensemble de brodeuse<br /> Biz<br /> Christelle
M
Quel raffinement ces roses !<br /> Et celles de ton jardin sont sublimes<br /> MF
C
Très joli, tu as bien fait de le ressortir de ton tiroir ! bonne journée - Claude
L
Il est trop joli !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité