Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
1 mai 2011

Muguet Porte-bonheur

Porte_bonheur

Muguet de Mai, porte-bonheur à ce qu'on dit. A cette occasion, j'ai brodé cette petite grille offerte par CARINNE à qui j'adresse un grand merci pour toutes ses belles créations généreusement mises à notre disposition.

Porte_bonheur_1

Cette ancienne boîte de savons parfumés s'est tout de suite imposée pour accueillir ma broderie, à croire qu'elles étaient faites l'une pour l'autre.

Porte_bonheur_2

Tout autour une fine dentelle blanche, petit rappel des clochettes...

Porte_bonheur_3

voilà une "boîte à bonheur" toute trouvée !

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie réalisation et merci pour le lien j'y ai trouvé des p'tites grilles avec des oiseaux ravissantes!<br /> Bonne journée <br /> Biz nadege
P
Très belle réalisation!
L
très jolie broderie! Trop mignon avec cette petite boite assortie! Très bonne journée
V
Bien joli brin de muguet dans une bien jolie boite , que du beau !<br /> Bien amicalement , bisesss ...
C
Ce sont les premiers brins fleuris ( brodés ) que je vois ce mois ci.... d'apres les free offerts...<br /> Merci a toi d'avoir choisi ces brins là et puis une bien belle finition en boite .... carinne
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité