Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
11 février 2011

Toile à matelas et dentelle

coussinet_toile___matelas_dentelle

 

 

 

 

 

 

 

Dommage de ne pas utiliser ce reste de toile à matelas.

Alors, un petit morceau de dentelle assez large, un ruban de satin, deux perles argentées, et voici un coussinet dans lequel quelques fleurs de lavande s'invitent pour diffuser leur doux parfum...

 

 

coussinet_toile___matelas_dentelle_1

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les chutes de tissu et dentelle sont précieuses, (cela  me vient du patchwork sûrement) où le moindre petit morceau est exploité.

 

 

 

 

coussinet_toile___matelas_dentelle_et_lin_et_coton

 

 

 

 

 

 

 

Accompagné ici d'un deuxième en lin, drap ancien et broderie anglaise.

Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie association de matières !!<br /> Bravo
C
Ils sont ravissants tes petits coussins, j'adooooooooore , et je craque aussi pour le patch fleuri, tonique et coloré qui se trouve en dessous !!!!!!!!!
M
Il en faut peu pour faire des petites merveilles comme tu sais si bien les faire<br /> C'est adorable<br /> <br /> MAMINOU
C
C'est superbe !!<br /> bises<br /> Charlie
J
Que c'est mignon !<br /> J'ai perdu toutes mes newsletters sur canalblog et je suis bien contente de revoir ton blog<br /> Bon dimanche
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité