Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
5 avril 2014

Du point de croix pour un nouvel oeuf

oeuf brodé rose

C'est de saison, on commence à ressortir les oeufs décorés et aujourd'hui ma collection vient de s'agrandir avec celui-ci .

Je l'ai brodé d'un charmant petit bouquet printanier sur une toile 16 fils.

 

oeuf brodé rose 1

Le voici installé dans mon panier parmi les anciens,  peints,  en patchwork,  en broderie hardanger ou encore en points spéciaux

 

oeuf brodé rose 2

C'est très agréable à confectionner, ça prend peu de temps et on les retrouve chaque année avec plaisir, que demander de plus ?

 

oeuf brodé rose 3

Ceux-ci ne fondront pas au soleil, très peu caloriques, ils ne régalent que les yeux !

Publicité
Commentaires
M
très joli collection d'oeufs j'aime beaucoup celui aux points comptes est-il possible d'avoir la grille etpeut-etre me renseigner ou je peut trouver d'autre modeles merci d'avance Marine
D
Je n'en connais pas personnellement, je coupe très large pour être sûre d'avoir suffisamment de tissus, c'est vrai que ce n'est pas très pratique mais on finit par y arriver. Merci de votre visite.
C
magnifiques <br /> <br /> existe t il un patron pour couper son tissu ou sa toile dans les bonnes dimmensions merci
V
jolie idée originale bravo
F
C'est une très belle collection et le petit dernier est ravissant.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité