Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
8 février 2011

Petit sac noué

sac_nou_

 

 

 

 

 

 

 

D'après l'excellent tuto trouvé chez http://unpetitboutdefil.maison.com/ que tout le monde connaît certainement maintenant, j'ai cousu ce petit sac noué.

 

Pour les tissus, c'est  nid d'abeille et toile à broder écrue pour l'extérieur,  lin naturel pour l'intérieur.

 

 

 

sac_nou__1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dommage que la grille imprimée depuis bien longtemps ne comportait aucun nom, je ne l'avais pas noté à l'époque et je ne peux donc pas citer sa créatrice, peut-être pouvez-vous me renseigner...

 

Merci à ces deux personnes qui m'ont permis de réaliser ce délicieux petit sac bien pratique.

Précision : Brigitte (http://boitedebiscotte.canalblog.com) vient de me donner l'info recherchée, cette grille vient de chez l'Opale d'Arthémice, LIEN, merci Brigitte pour ton aide si rapide.

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> super mignon ton ptit sac noué.<br /> bizouz
B
Craquant petit sac noué!
M
Joli comme tout.<br /> Merci pour le lien, j'&vais ces grilles sur mon bureau depuis longtemps et n'avais pas noté le nom de la créatrice<br /> <br /> MAMINOU
E
Très joli !!! Enza xxx
M
Magnifique ce petit sac. J'adore le ton !!!!<br /> bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité