Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
10 décembre 2010

Pour le pain, un sac brodé

Sac___pain_Cuisine

 

 

 

Depuis le temps que cette broderie était commencée, la voilà enfin terminée...

 

 

Pour la finition, ce n'est pas un set de table comme le proposait le modèle, j'ai finalement décidé de la monter en sac pour garder le pain à l'abri dans ma cuisine.

 

 

 

 

 

 

 

sac___pain_cuisine_1

 

 

 

 

 

 

Peut-être avez-vous reconnu le style unique et irremplaçable  de la revue De fil en aiguille.

Cette grille provient en effet du n° 65 datant de Septembre-Octobre 2008.

Dommage qu'elle n'existe plus....

 

 

 

 

 

 

 

sac___pain_cuisine_2

 

 

 

 

 

 

 

Plusieurs mois m'ont été nécessaires pour broder ces jolis bols mais je trouve qu'ils en valaient la peine.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Dans le magazine de fil en aiguille n°65 donne t il les explication pour faire le set de table avec les bols merci
A
Ils sont superbes ces bols, et j'ai la chance d'avoir ce numéro, tu as raison cette revue avait un style bien à elle et irremplaçable. Amitiés
C
Les compliments fusent mais c'est mérité ,je trouve ce pochon à pain magnifique et j'adore les couleurs!<br /> Très bonne soirée .Marie gabrielle
S
Très jolie broderie, et je vais de ce pas me replonger dans mes revues DFA.
C
Trop beau ton sac à pain, la broderie est très chouette, cela a dû prendre du temps pour la broder. Bonnes fêtes de fin d'année. Carole
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité