Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
13 décembre 2010

Un coussin pour fêter Noël

coussinet_Joyeux_No_l_2010

Joyeux Noël, c'est le nom donné à cette superbe grille offerte par

lesbrodeusesparisiennes

immédiatement adoptée, et quelques heures plus tard... trois petits boutons, de la dentelle... et mon petit coussin était installé dans les branches du sapin en attendant Noël.

 

 

 

 

 

 

 

coussinet_Joyeux_No_l_2010_1

 

 

 

 

 

J'adresse un grand merci aux Brodeuses Parisiennes pour leur créativité !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce coussin, il est très coloré et très beau. Carole
R
Il est très beau.
M
Je ne connaissais pas cette jolie boutique parisienne. Merci pour cette grille originale.
L
de voir cette grille brodée donne envie de la faire car le rendu de ton coussine est vraiment magnifique ! bravo
A
Félicitation, c'est un très joli coussin de Noël.<br /> Quant au modèle : la broderie est tout en finnesse avec une belle écriture,<br /> ... vraiment c'est une réussite !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité