Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 412
15 juin 2010

Lavande en berlingot

berlingot_lavande

 

 

 

 

Rempli de lavande et non de violettes, ce petit berlingot embaume l'air de son merveilleux parfum.

 

 

 

 

berlingot_lavande_1

 

 

 

 

 

 

 

Peut-être aurez-vous reconnu ce modèle, il s'agit en effet du berlingot proposé par

Saolya

 

dont les créations originales font toujours l'unanimité. Un grand merci à toi Hohla pour ta générosité !

 

Publicité
Commentaires
O
Il est très joli ton berlingot. J'ai la même boite que toi (avec un flacon de parfum au lieu du savon) qui me vient de ma mère... Tu l'as acheté récemment ? J'aime tellement cette boite et son flacon que j'ai voulu faire un montage-cadre avec une broderie (pot de violettes). Cela fera l'objet d'un article un jour...
L
super joli bravo!!! biz pascale
M
Magnifique ce berlingot ! je découvre ce blog et j'aime beaucoup l'ambiance bonne continuation<br /> amitiés marylin &poussy
S
I have just found your beautiful blog. You are very talented and I love the photographs of your work.<br /> kind regards, Shirley
B
J'adore il est adorable et en plus il sent bon... Bises pour une belle et douce journée.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité