Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
13 juin 2010

Ours en patchwork

ours_vert_abricot

 

 

 

 

Pendant ma période patchwork  j'ai cousu quelques oursons de différentes couleurs, offerts pour la plupart.

Sauf celui-ci que j'ai gardé, il s'est installé ici sur les éventails, j'aime toujours autant ses douces couleurs... et malgré ses 17 ans ,  il n'a pas pris une ride...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton ourson est ce qu'on pourrais avoir le tuto ? ^^ bisous
M
Trop mimi ce petit ourson.<br /> Superbes couleurs, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et bonne soirée
D
il a bien de la chance de ne pas prendre de rides,<br /> tout mignon ce petit nounours. Bisous Dany
J
Il est très mignon et élégant
Z
Adorable ce petit ourson en patch....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité