Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
21 janvier 2010

Pochon Ficelle

pochon_Ficelle

 

 

 

 

 

Pour que ma ficelle de cuisine soit toujours à portée de main et en finir avec les noeuds, j'ai fabriqué un petit pochon en lin et tissu matelas.

 

Ainsi, elle est bien protégée et prête à utiliser. Sur une petite chute de lin, j'ai brodé en un fil sur un fil le mot Ficelle en DMC 498.

 

Précision : j'ai vu cette idée il y a déjà quelques mois lors d'une balade sur les blogs sans en avoir noté le nom, j'avoue qu'elle  m'avait bien plu, et  hier, en y repensant, j'ai sorti tissus et coton à broder et quelques heures après, mon mini pochon était en place dans ma cuisine.

Merci à la personne à l'origine de cette jolie idée, si vous vous reconnaissez, faites-moi le savoir, je mettrai le lien dans mon article avec grand plaisir !

Publicité
Commentaires
D
COUCOU.JE SURF UN PEU AUSSI JE CONNAIS LE LIEN.POUR LE POCHON A FICELLE VOUS ALLERSUR LE LIEN DE (DES QUATRES SAISONS).BISOUS DOMI.
D
Ca c'est vraiment une très bonne idée<br /> A garder<br /> Bonne journée<br /> DEL
V
j'ai gardé le tuto pour plus tard c'est très joli j'adore les oiseaux d'hiver a bientot j'espère que mon blog bon vendredi
C
C'est vrai que c'est une bonne idée, je ne sais pas comment était celui qui avait été vu il y a quelques mois mais celui-ci est vraiment mignon.<br /> <br /> A bientot
C
C'est une super bonne idée ! Je crois que je vais, moi-aussi, de ce pas, en fabriquer une !<br /> Merci !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité