Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 396
26 janvier 2010

L'ami de nos jardins

coussinet_Rouge_gorge1

 

 

 

Faute de pouvoir photographier celui qui vient chaque jour manger les graines disposées à son attention  (et à tous les oiseaux qui passent par là... et ils sont nombreux), j'ai brodé celui-ci sur sa branche d'après une grille de Joanne Sanderson que vous pourrez retrouver à cette adresse :

 

http://www.joannesanderson.com/robin.pdf

Bonne broderie !

 

J'avais déjà fait celui-ci par le passé, ils vont se tenir compagnie.

 

 

coussinet_Rouge_gorgecoussinet_Rouge_gorge1

 

 

Publicité
Commentaires
U
J adore ces oiseaux et le brode toujour<br /> <br /> La grille du Rouge gorge(le2)ou peux je la trover ?<br /> <br /> Merci de l Italie
U
Je craque pour ce modèle splendide !!!!! <br /> Et la finition est parfaite ....<br /> Mille merci pour le lien de la grille ....<br /> J'aime vraiment beaucoup !!!!!
L
Trop mignonne cette broderie Martine
E
Très joli!!! Enza xxx
S
Ohhhhhhhh j'adore les rouges gorges ! cette broderie est magnifique... je viens de finir une assiette déco avec un petit piaf identique, il me reste juste à prendre une photo.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité