Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
15 janvier 2010

Boutis Les Eglantines

boutis_Eglantines

 

 

 

 

Encore et toujours, voici à nouveau un modèle de Francine Nicolle qui est, je crois, une reproduction d'un boutis ancien dont le dessin était tracé à main levée, ce qui explique la forme irrégulière du cercle intérieur mais ne nuit en rien à sa délicatesse.

 

 

 

boutis_Eglantines1

 

 

 

 

 

 

Fleurs d'églantier et boutons de roses se côtoient en parfaite harmonie

 

 

 

 

 

boutis_Eglantines_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Décidément, le boutis a vraiment quelque chose de fascinant je trouve

 

 

 

boutis_Eglantines_2

 

 

 

 

 

 

 

Gros plan sur la partie centrale...

 

 

 

 

boutis_Eglantines_3

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que d'autres modèles suivront car mettre en bosses toutes ces fleurs m'enchante vraiment

 

 

 

boutis_Eglantines_4

 

 

 

 

 

 

 

Premier angle...

 

 

 

 

boutis_Eglantines_5

 

 

 

 

 

 

Suivi du second, deux bouquets différents en haut et bas de chaque coin.

 

Pétasson réalisé par mes soins il y a deux ou trois ans mais que je ressorts toujours avec grande émotion.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Scotchée, je reste scotchée devant une telle beauté...Bravo...bravo
É
C'est d'une grande beauté ! wouaou !
N
quelle merveille !!!<br /> quel travail et quelle patience<br /> joli blog que je découvre<br /> bisous<br /> nath
O
Je reviens pour re-re-revoir cette merveille.<br /> C'est vrai, le boutis est fascinant; c'est quelque chose de précieux, joli, rare, subtil, bref fascinant, hihi.<br /> Tous les petits points que tu as fait ici, montrent le beau travail effectué.<br /> Magnifique.<br /> A bientôt Dany.<br /> odine
C
superbe travail!!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité