Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
9 janvier 2010

Pochon-fleur

pochon_fleur_1

 

 

Avec le  tissu qu'il me restait  de la "bourse aux papillottes",  (voir plus bas) j'ai fait ce pochon-fleur pour un petit cadeau de fin d'année.

Tout rempli de petites douceurs, c'est un cadeau toujours apprécié et, quand les chocolats ne sont plus là... il reste le contenant ...

 

 

 

pochon_fleur

 

 

 

 

 

 

Grâce à sa grande ouverture, nul doute que sa destinataire lui trouvera une utilité après l'avoir vité de son contenu.

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment beau ! J'adore les couleurs. Bisous, Sandrine.
B
ooh que c'est joli<br /> les couleurs aussi!
Z
on dirait une fleur ce petit pochon c'est ravissant !<br /> merci de ton passage sur mon blog !<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
H
jolie aidee..merci
F
elle est magnifique !!<br /> j'en profite pour te souhaiter une merveille année<br /> 2010<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité