Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
4 janvier 2010

Boîte bleue de brodeuse

bo_te___couture_bleue

 

Janvier vient de démarrer, le moment est venu de vous souhaiter à toutes une très bonne année 2010 !

 

 

 

Pour commencer, je vous présente une ancienne boîte recouverte de tissu sur laquelle j'ai brodé cette grille aux couleurs inhabituelles pour moi mais dont le résultat me plait beaucoup.

 

Pour les intéressées, il s'agit d'une grille offerte par De fil en aiguille intitulée

"Petits accessoires"

 

 

 

bo_te___couture_bleue1

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ces grilles de brodeuses, je me régale à habiller mes boîtes de ces sympathiques broderies.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe !! J'aime beaucoup. Bisous, Sandrine.
T
Une bonne nouvelle année à toi et aux tiens, pleine de joies et de sérénité.<br /> <br /> Amitiés du Québec
L
Adorable. Martine
M
Quelle jolie broderie<br /> Toute en délicatesse<br /> Biz<br /> MF
D
J'aime beaucoup tes couleurs, cette boîte est très belle. Bisous Dany
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité