Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
29 octobre 2008

Pochette senteur Automne

pochette_coeur_automne       Aujourd'hui encore, une grille d'Anne les Petites croix pour cette pochette senteur.

Ce site contient de nombreuses grilles gratuites, merci encore à Anne pour ces jolies créations.

 

A l'intérieur, un coussinet de lavande pour retrouver même en automne, ce délicieux parfum d'été...

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! J'aime beaucoup ton montage.
N
Vraiment trop belle et quelle bonne idée la lavande.
A
C'est superbe j'aime tes finitons et tes photos qui mettent bien tes ouvrages en valeur <br /> Tu n'as pas de newletters Danyl? je suis fan!!<br /> bises d'Azalée
D
Délicieuse cette pochette !<br /> Et jolie présentation ...<br /> Je t'embrasse bien fort Dany et te souhaite un bon week-end
C
très joli coussinet aux teintes autommnales !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité