Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
27 octobre 2008

Broderie de Schwalm

Depuis quelques temps, j'ai découvert une nouvelle broderie jusque là inconnue à mes yeux, mais qui existait bien sûr depuis toujours, et après avoir pris connaissance de la technique utilisée sur le site de Filoselle http://www.filoselle.com/ voici ce que j'ai obtenu :broderie_de_Schwalmbroderie_de_Schwalm_1

 

 

Ce style de broderie ajourée façon dentelle me plait énormément, je pense recommencer l'expérience...broderie_de_Schwalm__coussinet_coeur_ afin d'améliorer la régularité de mes points

 

 

Voici le coeur monté en coussinet, pour un premier, je suis assez contente du résultat.  broderie_de_Schwalm__le_coeur_dans_le_coeur_

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir la broderie de schwalm et j'aimerais faire le coeur que tu as fait mais le site de filoselle n'héxiste plus donc je ne sais comment trouver un coeur régulier j'en ai fait un mais l'horreuras-tu garder le modèle merci pour ta répoonse<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
D
c'est très joli, bravo<br /> <br /> http://delphine39.canalblog.com
F
J'aime beaucoup ce petit coeur, je l'ai brodé plus d'une fois et je ne m'en lasse pas !
C
Oui ! je connais le Schwalm !! j'ai pris quelques cours et ça me plaît aussi !<br /> Bonne soirée ! clairette
D
oui tu peux l'être, il est très bien réussi, bravo :)
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité