Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
24 octobre 2008

Parfum de roses

Comme j'aime broder les fleurs, ce napperon aux boutons de roses issu de la revue Broderie Passion était comme fait pour moinapperon_Parfum_de_rosesnapperon_Parfum_de_roses_1

Grâce au transfert fourni, j'ai pu aisément reproduire le motif sur le tissu pour ensuite le brodernapperon_Parfum_de_roses_2

 

Voici la fiche contenant ce délicat modèleIMGP1281

Cette revue était une vraie mine d'or, j'ai brodé grâce à elle de nombreux ouvrages

 

 

Encore des roses...quelques_roses___Copie

Pendant que nous sommes dans les roses, en voici 4 supplémentaires, la rose clair est en tissu, la bordeaux et la beige sont faites avec du ruban métallisé, ce qui lui permet de garder la forme donnée, et la dernière vient de mon jardin...coussinet_Nanou__devant_

 

et pour terminer la série, un coussinet que j'aime particulièrement car il m'a été offert par Nanou  http://passionanou.canalblog.com/qui y a brodé... une rose, Nanou, tu ne pouvais pas mieux faire, je te remercie encore pour cette belle attention.

Le dos est également superbe, la preuve...coussinet_Nanou__dos_

Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique et d'une grande finesse, bravo
M
tu en fais des choses !!! et elle sont toutes très variées !!!! quelle chance de savoir autant de techniques !
N
Je suis touchée de cette délicate attention, sache que ton coussinet hardanger m'est tout aussi précieux .<br /> Merci Dany de ton amitié<br /> Bisou
B
salut<br /> merci de ton ti message d'explication<br /> ton napperon est superbe<br /> je suis une fan de napperons aussi<br /> bonne journee<br /> j'espère que ce com aura marché<br /> je reviens si je vois que ça aa mrché<br /> biz
S
Joli ton petit napperon avec des couleurs tendres ! Bon dimanche à toi. Bisous, Sandrine.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité