Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
23 septembre 2008

Ciseaux de brodeuse

1795480676_small_1Cette idée de détourner un pique-fleurs en pique-ciseaux pour en faire un objet de déco original n'est pas de moi, c'est sur le site La passion des croix.overblog que je l'ai vue.

Possédant moi-même un pique-fleurs de ces années 60 me venant de ma grand-mère, j'ai eu envie à mon tour d'y installer ce bouquet qui ne fanera jamaispique_ciseaux_1

Idée vue également sur le site Le Chalet des Pérelles, comment y résister ?

 

 

 

 

 

coussinets_ciseaux__devant_

 

 

Début de collection (où l'on peut voir l'endroit des coussinets)

 

 

 

 

 

coussinets_ciseaux__dos_maintenant, c'est l'envers...

 

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie collection avec de très beaux coussinets !!!!!!
L
belle collection mise en valeur
K
C'est tout simplement SPLENDIDE !!!
A
c'est adorable !!!
V
Très bonne idée ! J'en avais un de ma grand-mère, mais je ne sais pas du tout où il est...
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité