Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
24 septembre 2008

Boutis Bouquet de Provence

boutis_Bouquet_de_ProvenceParmi tous les boutis que j'ai faits, celui-ci est l'un des deux plus grands. Il mesure 1, 50 x 1,25 m.  J'ai trouvé le modèle dans le livre  de Nicole Astier : Boutis d'hier et d'aujourd'hui.

 

Temps de réalisation : 1700 heures environ

 

 

 

 

 

 

Magnifique bordure de fleurs des champs pour encadrer joliment le médaillon central

boutis_Bouquet_de_Provence_1

boutis_Bouquet_de_Provence_2

 

 

Placé ici devant la fenêtre, on peut alors admirer toute la transparence si particulière au véritable boutis

 

 

Médaillon central de plus près...boutis_Bouquet_de_Provence__m_daillon_central_

 

Superbes fleurs de givre, si bien décrites par Frédéric Mistral...boutis_Bouquet_de_Provence__m_daillon_central__1

Publicité
Commentaires
N
Travail extraordinaire!!!!! je suis admirative et vous félicite.<br /> <br /> Continuez de nous régaler les yeux, je suis fan.
D
Quelle merveille!j'en reste sans voix!c'est un travail d'artiste!je me suis régalée et extasiée devant toutes tes réalisations!bravo
S
ne saurait traduire l'émotion que dégage ce boutis ! quand on sait le temps qu'il faut pour en réaliser un, l'admiration n'est même plus de mise. C'est tout simplement irréel et féerique ! bravo pour la patience et la parfaite réalisation.
A
Magnifique, votre travail est de toute beauté.<br /> <br /> Merci pour votre visite sur mon blog cela me permet de découvrir le votre et j'ai les yeux pleins de lumière à voir toutes vos créations.<br /> Je continue ma visite....
C
boutis magnifique comme les autres d'ailleurs, quel talent ! je suis pas fan des patch mais je reconnais le travail immense réalisé, bravo !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité