Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
23 avril 2018

Mini panier origami en dentelle

Pour commencer, je remercie mes nouvelles abonnées pour leur inscription et leur souhaite la bienvenue.

Mon premier carré en dentelle ne m'avait pas entièrement satisfaite au niveau du crochetage,

pour ne pas rester sur une mauvaise impression, j'ai décidé de le refaire pour en améliorer la finition

 

 

carré en dentelle n° 2 - 0

 

Il faudra encore progresser mais je ne désespère pas ...

 

 

carré en dentelle n° 2 - 2

 

Ici au tout début

 

 

 

carré en dentelle n° 2 - 3

 

J'ai eu envie d'en faire autre chose qu'un simple napperon et c'est dans le livre de Michelle Andreu que j'ai trouvé l'idée , en faire un petit pot en pliage origami.

 

 

 

pot dentelle 4

 

Sa forme carrée s'y prétait bien.

Ce livre c'est Variations Dentellieres  Éditions du Fournel de Michelle Andreu. 

 

 

 

pot dentelle 2

 

J'aime beaucoup le résultat...

 

 

pot dentelle 0

 

 

 

pot dentelle 1

 

Mes fuseaux l'ont aussitôt adopté.

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est une belle idée! Bravo!<br /> <br /> Douce journée!
J
Très original, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
D
Quel joli petit panier, une réalisation très raffinée comme d'hab...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
C
C'est très raffiné....<br /> <br /> Belle journée....Bises
A
Waouh. Quelle élégance.!! C’est une charmante idée cette finition j’adore <br /> <br /> Belle journée bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité