Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
14 avril 2018

Attrape-rêves

L'envie très ancienne de faire un attrape-rêves est enfin devenue réalité.

Munie d'un ancien napperon au crochet de ma grand-mère, de coton perlé blanc, des rubans et dentelles de mon stock, de perles en bois (restes de la boîte à perles de mes filles) et de plumes provenant des poulettes et coq de ma soeur, je me suis essayée à l'exercice et voici le résultat

 

 

attrape-rêve 0

 

Avec toutes ces précieuses fournitures, inutile de dire que mon attrape-rêves a une valeur toute particulière à mes yeux

 

 

 

attrape-rêves 1

 

Je renouvellerai certainement l'expérience, cet exercice étant assez plaisant à faire.

Bon week-end à toutes et tous !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Il est très beau
A
je comprends tout à fait ton ressenti !!! il est magnifique ton attrape rêve ! j'ai aussi dans mes projets un attrape rêve à faire pour ma belle fille et justement je veux lui faire avec un napperon que je vais lui crocheter des que j'ai fini mes encours.....et pourquoi pas un pour moi ensuite .....<br /> <br /> belle semaine bises
V
une jolie réussite cet attrape rêve
J
Très joli... il éloignera sans nul doute les cauchemars.<br /> <br /> A bientôt.
L
Il est superbe, cet attrape rêve 😊 Il faudrait que j'essaie car j'aime beaucoup !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité