Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
2 mai 2018

Grande panière en patch

C'est dans le Magic Patch hors série n° 89 de 2012 contenant 14 créations de Marie Suarez que j'ai trouvé le modèle de cette grande panière

 

 

panière patch 1

 

Titre du magazine, Explosion de fleurs...

 

 

panière patch 2

 

Chaque face est différente

 

 

 

panière patch 3

 

Quelques points de broderie, des coeurs et pétales de fleurs appliqués pour un ensemble champêtre.

Idéal pour rassembler tout son matériel et aller broder au jardin.

 

 

 

panière patch 4

 

Quelques fleurs crochetées par ma grand-mère ont elles aussi trouvé place sur ma panière

 

 

 

panier MS

 

Et voici la bande avec tous ses hexagones cousus, ses appliqués, ses broderies.

Vérifier que le début se raccordera bien à la fin pour un dessin non interrrompu

Ne reste plus que le montage.

 

 

panière patch

 

C'est en 2016 que j'ai  cousu morceau après morceau cette panière.

Je la ressorts chaque année dès que les beaux jours sont de retour, elle emporte mes broderies et leur matériel au jardin.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique !<br /> <br /> A bientôt.
C
Beau travail.....et quelle minutie. Félicitations !!!<br /> <br /> Bon WE (sous le soleil...enfin !)
G
Une belle réalisation et un beau travail minutieux. Cette panière est superbe!<br /> <br /> Douce journée!
C
Elle est magnifique ta panière, bravo !<br /> <br /> Pour broder au jardin ça attendra encore un peu car le temps n'est pas tip top en ce moment<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Magnifique cette réalisation ,bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité