Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 203
27 juillet 2017

Une boîte pour mes cartons

Pour ranger les cartons de mes exercices de dentelle au fuseau, j'ai habillé une boîte de récupération et voici ce qu'elle est devenue 

 

dentelle au fuseau boîte bleue 1

Elle était bleue au départ, j'ai donc fait quelques broderies assorties pour séparer mes dentelles.

 

 

dentelle au fuseau boîte bleue 2

Ce sont en fait les dentelles de mes exercices que j'ai refait en réduisant les cartons à la photocopieuse et en utilisant un fil un peu plus fin, il y a sûrement quelques erreurs que les expertes ne manqueront pas de relever mais j'aime quand même beaucoup le résultat... 

Chaque dentelle est cousue au point de Paris

 

dentelle au fuseau boîte bleue 4

Je n'ai recouvert que le couvercle sur lequel j'ai choisi du lin naturel  puis une fine cordelette faite avec le coton DMC des broderies.

 

dentelle au fuseau boîte bleue

Cette boîte est une création personnelle, j'ai pris grand plaisir à l'imaginer et à la réaliser.

  

Publicité
Commentaires
M
bravo c est tres fin !
D
Une petite merveille cette boîte!! doux dimanche
G
Cette boite est un petit trésor a elle seule. J'adore!<br /> <br /> Douce journée!
A
J'adore votre site !! Cette boîte est originale et superbe !
M
Elle est superbe! j'aime beaucoup.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité