Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 177
6 décembre 2015

Petit panier noué

sac noué Olives

C'est avec un reste de tissu aux olives que j'ai confectionné ce célèbre panier noué.

 

sac noué Olives 1

C'est la version petit modèle, tout mignon, il trouve sa place et son utilité partout dans la maison.

Pour rappel le tuto de ce panier noué se trouve chez Un petit bout de fil

http://unpetitboutdefil.maison.com/

que je remercie pour le partage de ses nombreux tutos.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Donnez -nous des nouvelles, nous sommes toutes inquiètes.<br /> <br /> Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et les vôtres.
F
C'est toujours aussi ravissant par ici ! Bonne continuation.
N
je cherche par tous les moyens d'obtenir de vos nouvelles...<br /> <br /> que se passe-t-il ??? j'espère vous lire bientôt !
S
Lovely!
M
Donnez -nous des nouvelles, nous sommes toutes inquiètes.<br /> <br /> Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et les vôtres.<br /> <br /> Mamounette.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité