Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
21 novembre 2015

Cueillette...

coussin Cueillette

Un peu de douceur, ça ne fait pas de mal, on en a bien besoin en ce moment...

 

coussin Cueillette 1

Cette grille est un free de Carinne de janvier 2015

http://ccarinne.canalblog.com

Un grand merci Carinne pour cette pose douceur !

 

coussin Cueillette 2

J'ai brodé ces quelques fleurs sur un morceau de drap ancien en un fil sur deux fils, en suivant les couleurs proposées par la créatrice, j'aime beaucoup le résultat final.

Commencé il y a deux mois, je ne regrette absolument pas les heures passées à la réalisation de ce petit coussin tout simple...  très apaisant...

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces petits accessoires fins délicats et ravissants !<br /> <br /> bises
M
délicieux petit coussin ...j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !! Bravo pour cette interprétation et Biz'
C
Très joli et raffiné ; j'adore
D
quel raffinement dans ce petit coussinet!!
V
C est vraiment tres joli bizzz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité