Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
14 mai 2015

Cerises

le temps des cerises

les cerises du jardin sont déjà mûres ...

Cela méritait bien une petite broderie rouge, et pour confectionner ce coussinet j'ai reproduit sur un morceau de drap ancien ce dessin offert par Luli.

http://ioluli.blogspot.fr/

Toujours de charmants modèles vite brodés sur ce site, merci Luli !

 

le temps des cerises 1

Du point de tige, du passé plat, deux points de noeud, des points avant et pour terminer un petit noeud pour une finition sympa, voici les ingrédients de ce petit coussin de saison que j’ai brodé avec du coton à broder spécial  DMC n° 25

 

jardin 4

Le cerisier du jardin après la récolte.  Un peu moins de fruits que l'an passé, mais des cerises  toujours aussi délicieuses !

 

jardin8

 

jardin9

Il en reste quelques-unes, cette année encore, tartes, clafoutis et confitures n’ont pas fini de régaler toute la famille.

 

 

cerises 2015 - 2

Bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
V
ton coussinet est bien joli....
I
Le petit coussin est délicieuse, le rouge cerise est parfait pour votre toile blanche, et merveilleuse finition, je voudrais essayer moi-même.<br /> <br /> Bravo à Luli pour ses grilles, mais aussi pour sa générosité.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bisous, Dona
U
attends moi j'arrive! j'emmène du cidre<br /> <br /> joli coin de ton paradis<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> laurette
P
Merci de m'avoir fait découvrir le très élégant et généreux blog de Iuli. A mettre d'urgence dans les favoris.
P
Joli coussin, joli jardin, aussi soigne que la maison et tes broderies.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité