Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
15 janvier 2014

Marquoir ancien

coussin Marquoir ancien

Encore un ouvrage qui m'a accompagnée une partie de l'année 2013.

 

coussin Marquoir ancien 2

Il s'agit d'un marquoir ancien issu d'un magazine Burda Spécial Point de croix datant de décembre 1994.

DSCN2324

 

coussin marquoir ancien 3

Je l'ai brodé sur une toile 16 fils, avec un fil de coton DMC, le rendu est très fin, ça me plait bien.

J'avais dans mes tiroirs une dentelle de couleur beige, ancienne elle aussi, elle a trouvé sa place tout autour de mon coussin.

Une belle harmonie tout en douceur...

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique ! et j'adore les coussins
V
effectivement le rendu est très joli bravo pour cette réalisation..........
L
Un tr_s beau marquoir !
O
très belle broderie finesse et douceur des coloris complètent ce bel ouvrage
M
Je ne me lasse pas d'admirer les superbes ouvrages que tu nous montres. Très beau marquoir, dommage que je ne possède pas ce Burda. Douce soirée.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité