Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
19 janvier 2014

Boutis, l'étui à ciseaux

boutis étui ciseaux 2

Il faisait partie de mes projets depuis longtemps, c'est l'étui à ciseaux proposé par Kumiko Nakayama-Geraerts dans son livre L'Art du Boutis.

 

boutis étui ciseaux 1

Quelques chutes de fine batiste ont suffi pour le réaliser et mes petits ciseaux ont maintenant leur étui douillet.

boutis étui ciseaux 4

Après l'étui à lunettes, la pochette, le pique-aiguilles, c'est le quatrième objet tiré de ce merveilleux livre et... j'ai déjà démarré le suivant, c'est le nécessaire à emporter, à venir ultérieurement...

boutis étui ciseaux 3

Comment résister, chaque modèle de ce livre est un vrai bonheur, de quoi passer des heures et des heures, tout un programme !

Publicité
Commentaires
L
La jolie collection de boutis !
C
Encore une merveille en bougie ! Je résiste à l'envie d'essayer (manque de temps aussi pour apprendre) mais si tu continues à me tenter... Bravo biz Lyne
M
c'est une véritable merveille et cela fait un magnifique ensemble!<br /> <br /> félicitations c'est superbe.<br /> <br /> belle soirée
C
Superbe ensemble qui associe beauté et raffinement
M
Une vraie boite à trésors.!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité