Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
31 octobre 2013

Pique-aiguilles en boutis

boutis pique-aiguilles

Toujours issu de l'excellent livre L'Art du Boutis de Kumiko Nakayama-Geraerts, ce pique-aiguilles tout petit, tout rond, tout mignon  j'avais envie de le faire depuis longtemps.  Le voici terminé.

 

boutis pique-aiguilles 1

(Oups, pas facile de trouver la bonne taille pour les photos depuis les changements... c'est pas grave, on va y arriver, si quelqu'un sait comment faire, je ne suis pas contre quelques infos...)

 

 

boutis pique-aiguilles 2

Mon pique-aiguilles a rejoint les autres accessoires dans ma boîte à boutis

Prochainement, l'étui à ciseaux qui me tente bien lui aussi.

Ces petits objets sont vite réalisables, c'est bien agréable, cela permet d'alterner grands et petits ouvrages, de passer ainsi d'une technique à une autre pour éviter tout lassitude éventuelle.

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai fini par trouver ton adresse... moi aussi, je tâtonne. Pour les photos, tu double-cliques dessus une fois chargées et tu peux régler la taille grâce aux petites icônes qui apparaissent en haut à gauche. Vraiment magnifiques tes boutis ! Ca me tente bien mais avant d'arriver à ce résultat...
C
Je suis toujours admirative de tes beaux boutis !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
M
un trésor de plus,ce pique-aiguilles est une merveille,j'adore!<br /> <br /> et on aperçoit d'autres merveilles dans ta boite ;-))<br /> <br /> bravo et belle soirée
C
Il est ravissant ce pique aiguilles !! dis moi est-il facile et rapide à faire pour une débutante ? Biz Lyne
J
magnifique pique aiguilles joliment vétu de son joli noeud !!! un travail sublime !!! bravo <br /> <br /> douce journée - biz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité