Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 335
3 juin 2013

Des roses et des pivoines

sal angie birds 2

Tout d'abord des roses brodées pour ce superbe modèle proposé en sal par Angie : http://magicaspuntadas.blogspot.fr 

appelé Birds.

La nouvelle partie m'est parvenue il y a quelques jours, cette fois il s'agit des oiseaux voletant au centre dans ce magnifique jardin, une merveille...

 

pivoines et roses

Et puis, les pivoines et roses du jardin cueillies dimanche dernier pour un joli bouquet parfumé

 

pivoines et roses 2

Avec le vent qui soufflait ces jours-ci, j'ai bien fait de les couper, il aurait été dommage de ne pas en profiter.

 

pivoines et roses 3

En gros plan, juste pour admirer ces belles couleurs faute de respirer leur doux parfum...

 

pivoines et roses 4

Avec elles, c'est la preuve que, malgré les apparences,  on est bel et bien au printemps !

Et si vous n'avez pas de pivoines dans le jardin, vous pourrez toujours vous consoler en les fabricant vous-mêmes avec des serviettes en papier comme celle-ci :

 

pivoine papier

 

pivoine papier 2

 

pivoine papier 3

 

pivoine papier 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai voulu tester les explications aussitôt trouvées, c'est pourquoi ma pivoine a une couleur un peu spéciale, je n'avais que ces serviettes en papier sous la main...

Je la garde quand-même, j'en referai d'autres, unies et roses bien sûr !

Pour les personnes intéressées, c'est ici que ça se passe :

 http://www.blog.atelierdouceur.fr/diy-des-pivoines-en-papier/

Je remercie l'Atelier douceur pour cette belle idée de décoration et pour les explications claires et en photos nécessaires à sa réalisation.

Les tables de fêtes vont se parer de bien jolies fleurs !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
J
quel merveilleux bouquet !!
J
superbe broderie de roses !!! magnifique bouquet de pivoine !! et très belle pivoine papier !!! belle et douce journée fleurie !!! biz- joyce
B
la pivoine est ma fleur préférée, j'ai un bouquet depuis 10 jours à la maison, toujours présentable, les fleurs s'épanouissent un peu plus chaque jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon bonheur tant attendu au jardin, est que ma pivoine arbustive "souvenir de maxime Cornu" m'offrira sa première fleur cette année, et surement même une deuxième, voilà trois ans que je me languis, j'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le lien vers la fleur en papier, je vais essayer ;)
A
Magnifique roses brodées et superbe bouquet, il est vrai que le vent a abimé les belles fleurs du printemps. Bises
M
Bravo pour ta broderie en cours !!! Quant au bouquet de pivoines, il est splendide !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité