Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
26 janvier 2013

Coussin rond tressé

coussin tressé écru

Un autre petit cadeau de fin d'année que je peux dévoiler maintenant qu'il a été offert, c'est ce coussin rond tressé.

coussin tressé écru 1

Tout écru, tressé dessus et dessous, il est fermé par deux boutons que j'ai recouverts du même tissu.

 

coussin tressé écru 3

J'aime son originalité, et c'est avec grand plaisir qu'il a été accueilli par sa nouvelle propriétaire...

coussin tressé 2

qui avait craqué en voyant le mien lors d'un passage à la maison.

Vous vous en souvenez peut-être, c'est celui-ci, en vert pâle.

Une belle surprise car elle ne s'y attendait pas.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, les explications de ce modèle m'ont été données, voir dans la catégorie Divers de mon blog, page 6, en date du 1er octobre 2008 coussin rétro, où j'indique la provenance du patron de ce coussin. Ce patron ne m'appartient pas, je vous invite donc à vous adresser directement à sa propriétaire pour l'obtenir. Merci de votre visite.
S
Bonjour,<br /> <br /> je recherche les explications de ce coussin. Est-il possible de les recevoir par e.mail ?<br /> <br /> Par avance merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sophie
O
Trop beau *.* est il possible d'avoir le patron et les explications?cela donne un coussin de combien(taille) au final?
L
Bonjour <br /> <br /> Pouvez-vous me procurer les explications (et le patron) de ce coussin rond tressé ? <br /> <br /> mille mercis d'avance .<br /> <br /> Tous mes vœux pour la nouvelle année.<br /> <br /> luce
S
merveilleux !!! j ai réalisé un coussin tressé carré mais le rond est juste...magnifique. ou peut on se procurer ce tuto ? merci d avance
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité