Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 247
18 mars 2012

Pocket pillow

coussin à poche

C'est tout-à-fait par hasard que j'ai découvert dernièrement le blog de Katie, dans lequel, au milieu de magnifiques réalisations, se trouvait le tutorial pour confectionner ce superbe coussin.

coussin à poche 1

Il me paru alors impossible de ne pas faire à mon tour ce délicieux coussin rempli de précieux souvenirs.

J'ai donc sorti de mon armoire drap ancien et dentelle d'époque... et bien que ne parlant pas anglais, les photos aidant, voici ma version.

coussin à poche 2

Cette belle fleur en tissu fait à elle seule tout le charme de ce coussin romantique.

Voici le lien de ce blog que je vous invite à découvrir, vous serez très certainement aussi enchantée que moi de la visite :

http://www.katiesrosecottageblog.com/

Un grand merci à Katie pour ce "petit bonheur" !

Bon dimanche à vous toutes qui passez par ici.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !!!<br /> <br /> A l'occasion, j'irai visiter ce blog ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
M
Wouah !!! Quel charme ce coussinet !!! Un grand MERCI pour le lien !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
J
ravissant raffiné ce coussin est super beau!!<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> bonne soirée .Josiane
B
C'est en pianotant sur le net que j'ai découvert ton superbe blog, et je vais m'y attarder plus longuement, mais déjà je m'incris pour ne rien manquer des futrurs articles, qui j'en suis certaine, vont me ravir. Je te souhaite une bonne fin de journée. Béfi.
B
Que c'est beau! Je vais suivre ce lien tout de suite (merci!).
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité