Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
19 février 2012

Vide-poches fleuri

vide-poches

C'est avec le tuto que nous a offert Dame Valiste il y a quelque temps déjà que j'ai réalisé ce vide-poches à volant plissé.

Pour la doublure, j'ai choisi un tissu à fleurettes  assorti aux tons de ma broderie.

vide-poches 1

Et cette broderie est issue du livre de Marie Suarez :

Dites-le avec des fleurs.

Constituée d'une multitude de petites fleurs délicates, j'aime beaucoup ce style où points de croix et points spéciaux de cotoient merveilleusement.

vide-poches 4

En bas à droite, un petit charm apporte la petite note supplémentaire.

vide-poches 5

Chaque modèle de ce livre de Marie Suarez est un enchantement , actuellement j'ai commencé Un Petit Jardin Extraordinaire où là aussi, de nombreuses fleurs en tout genre s'épanouissent au soleil.

Peut-être un avant-goût de printemps...

Et merci à Dame Valiste pour son magnifique tuto que vous retrouverez ici :

www.dame-valiste.com

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie réalisation je te félicite bravoooooooo
M
MAGNIFIQUE mais la page demandée n'existe plus, impossible d'avoir le lien actif chez Dame Valiste ! quel dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> marie3346
N
bonjour <br /> <br /> je découvre ton blog grâce au panier à noué de dame valiste et je tombe sur le vide poche à volant plissé (que j'ai moi même réalisé<br /> <br /> une pure merveille<br /> <br /> bisous
S
J aime beaucoup les broderies de marie suarez et j ai ses deux livres! Tu l as superbement mise en valeur avec ce vide poche adorable! Merci pour le lien
M
Très joli vide poche !! Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Maude
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité