Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
2 octobre 2011

Echarpe frou-frou

écharpe frou-frou

Bientôt les journées vont devenir plus fraîches, quoi de mieux qu'une écharpe pour se réchauffer le cou ?

écharpe frou-frou 1

C'est sur le marché que j'ai trouvé cette laine "magique" pour la réaliser.

Aiguilles n° 5, une seule pelote... rien de compliqué

écharpe frou-frou 2

Aussitôt achétée, aussitôt tricotée, et quelques trois heures environ après,  j'avais mon écharpe.


écharpe frou-frou 3

L'automne peut arriver, je suis parée...

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de retard dans mes visites depuis Juillet, j'essaie de rattraper le temps perdu.<br /> J'adore ces écharpes froufroutantes et si féminines<br /> <br /> MAMINOU
B
Belle efficacité!
P
Après une très agréable navigation sur votre blog,suite aux recommandations averties de Valérie de Talons Aiguilles, je peux dire maintenant à propos de vos réalisations plus belles les unes que les autres : Je rêve d'avoir un tel savoir faire mais DanyL, elle l'a et je remercie donc pour le plaisr des yeux que vous offrez si gentiment.
S
en effet, je ne m'arrête pas en ce moment !! au moins, j'ai de quoi m'occuper le soir, bonne soirée,
A
Merci de votre visite sur mon blog et pour toutes vos gentillesses. Moi aussi j'ai apprécié vos créations et j'ai mis votre blog dans mes favoris! Cordialement ashita
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité