Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 903
6 octobre 2011

Biscornu et patchwork d'automne

biscornu d'automne

Pour l'arrivée de l'automne j'ai brodé ce petit biscornu alliant hardanger et broderie en 1 fil sur 1 fil

biscornu d'automne 1

Brodé en DMC 4130 - 3051 - 938 - et écru pour le coton perlé

biscornu d'automne 2

C'est un modèle offert par Victoria Sampler que vous trouverez à cette adresse :

http://www.victoriasampler.com/Free_Patterns/FallBiscornus.aspx

biscornu d'automne 3

Vu du dessus

Il mesure 7 cm

biscornu d'automne 4

Tout petit et tout mignon, il accompagne le patchwork aux feuilles d'automne que j'ai ressorti récemment comme vous l'avez sans doute remarqué dans mon précédent article.

feuilles d'automne

Le voici en entier

feuilles d'automne 1

et installé dans le fauteuil... 

Vous vous souvenez peut être de lui, je vous l'avais présenté le 20 octobre 2008.

Il a repris du service pour une note toute en couleurs.

Publicité
Commentaires
A
Ton patch est magnifique et le biscornu bien joli. Vive les couleurs de l'automne !
F
Ces couleurs d'automne sont superbes !<br /> Bravo pour tes réalisations,c'est toujours plein de charme <br /> Bisous
C
oh là là, il est à tomber, ce patch !!!<br /> bises<br /> Charlie
M
Oh très très joli le biscornu !!! Quant au patch, un ouvrage magnifique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
A
le biscornu est superbe! pour le patchwork je suis toujours admirative par le travail fourni! bravo!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité