Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
29 septembre 2011

La fin d'un joli Sal en hardanger

napperon hardanger Mamen

Je viens tout juste de couper les derniers fils de la bordure festonnée du napperon proposé en Sal par Mamen, je trouve ce modèle de toute beauté. Il a immédiatement trouvé sa place.

napperon hardanger Mamen 1

Beaucoup de travail sur cet ouvrage mais il en valait vraiment la peine.

J'ai brodé en blanc sur du lin naturel pour changer un peu du ton sur ton, le résultat me plaît bien.

Si vous aussi êtes intéressées par ce modèle, le tutorial se trouve ici :

http://carpacar.blogspot.com

Il s'agit du Sal Malaka.

napperon hardanger Mamen 2

Le motif central avec l'édelweiss, je dois encore progresser pour améliorer la régularité du point...

napperon hardanger Mamen 3

J'adresse un grand merci à Mamen pour avoir créé et partagé un si joli modèle et vous invite à lui rendre une petite visite sur son blog où des merveilles vous y attendent.


Publicité
Commentaires
B
jolie travail je voudrais aller sur le blog de mamen j'y arrive pas
D
bonsoir<br /> <br /> Je souhaiterai faire ce magnifique napperon.<br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir la grille svp<br /> <br /> D avance merci<br /> <br /> Delphine
L
C'est de toute beauté. Quelle finesse. Superbe. Mais ou as-tu trouve ce modèle? Biz et encore bravo. Laurence.
M
Wouah !!! Une merveille !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
L
BIEN BIEN JOLI CE TRAVAIL DE PRECISION<br /> ET QUELLE FEMINITE DANS LE POINT;<br /> jE CONNAISSAIS CE TYPE DE BRODERIE MAIS JE NE M'Y SUIS JAMAIS AVENTUREE;<br /> JUSTE FAIT QUELQUES ESSAIS DE DENTELLE AUX FUSEAUX...<br /> MAIS TROP LONG ET AVEC TOUS LES LOULOUS LE TRAVAIL ETAIT TROP PERILLEUX ET CHRONOPHAGE.<br /> DONC SUIS REVENUE A DES CHOSES PLUS BASIQUES : LE POINT DE CROIX.<br /> TOUT CA POUR TE DIRE QUE J'ADMIRE TES CREATIONS<br /> JE TE SOUHAITE LA DOUCE NUIT<br /> BIZ<br /> FLORENCE
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité