Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
11 janvier 2011

Boutis Coupe d'abondance

boutis_coupe_d_abondance

 

 

Vous l'avez aperçu après de mes étuis à mouchoirs, je vous le montre dans sa totalité :

 

Petit par la taille, ce modèle de Francine Nicolle m'avait beaucoup plu par son motif fleuri, je lui ai simplement ajouté une petite bordure agrémentée de fleurettes aux quatre coins.

 

 

 

 

 

 

boutis_coupe_d_abondance_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros plan sur le bouquet (sur la première photo le boutis est sur l'envers, le motif est donc inversé)

C'est ce qui est appréciable avec le boutis, pas d'endroit, pas d'envers, tout est caché à l'intérieur.

 

 

Publicité
Commentaires
T
il est absolument magnifique
C
Tout simplement magnifique....et la jolie bordure ne gâche rien, au contraire !!<br /> A bientôt !
M
J'adore, c'est vraiment splendide !!! Il faut absolument que j'essaye cette technique en 2011, c'est trop beau !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Ce boutis est superbe ! encore une technique que j'aimerais apprendre, mais il faudrait que les journées fassent ... euh... deux fois 24 h ! lol<br /> amitiés<br /> Charlie
B
que c'est beau! je suis admirative devant ton travail! je découvre ton blog avec plaisir, je m'inscris à ta newsletter!<br /> Florence
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité